Originaire de Marseille et entraînée par le Mistral, elle valse entre danse classique (avec Christine Colombani), trapèze, guitare et chant. Marianne suit en 2016 l’appel de son héritage germanique et part étudier le théâtre à l’Université de Strasbourg. Pour continuer de faire vivre son cœur de saltimbanque et ne pas quitter la scène, elle intègre en parallèle le Conservatoire de Strasbourg.
L’Alsace comble Marianne durant sept années merveilleuses d’apprentissages, de courts métrages, de spectacles de danse et de théâtre pour lesquels elle joue, danse et chante. Avec La Bête du Vaccarès (de David Llari), L’Envol (chorégraphie et interprétation pour l’association Au Diapason de la Cause Animale) et Aux Âmes Citoyens (de Blanche Lepicard) elle mélange le théâtre, la danse classique, contemporaine et moderne jazz et fusionne les styles.
Suivant l’appel de la toile après celui des planches, elle se rend en région parisienne en 2023 pour se lancer dans le cinéma. Elle poursuit également son chemin de danseuse et comédienne au sein de Ecorchée Vive Compagnie.